B-Laser

De Leek Wars Wiki
Aller à : navigation, rechercher


B-Laser
Niveau 95
b_laser.png
Portée : 2 à 8 en ligne
icon_tp.png 5
Agit sur toute la ligne jusqu’à un obstacle
Dégâts de 50 à 60
Soigne de 50 à 60
Achat : 77 490 hab.png
Vente : hab.png

Le B-Laser s'obtient au niveau 95 et fait beaucoup parler de lui. "Euh, elle frappe ou elle soigne cette arme ?" Les deux mon capitaine !

Si vous avez beaucoup de Force et peu de Sagesse, l'arme offrira la possibilité d'infliger de bons dégâts.

A l'inverse, si vous avez beaucoup de Sagesse, mais peu de Force, vous pourrez soigner vos camarades. (Avec une petite baffe au passage, pour les remotiver)

Sans compter que l'arme est un "laser", elle permet donc de frapper/soigner plusieurs poireaux. Et ce, avec une portée maximale non négligeable !

Finalement, si vous avez autant de Force que de Sagesse, l'arme sera peu utile.

A noter que les dégâts s'appliquent AVANT les soins. Attention à ne pas achever un camarade en essayant de le soigner. Cela permet aussi de tuer un adversaire si vous êtes certain de le tuer avec les dégâts avant l'application du soin.

(le paragraphe suivant doit être vérifier) Retrait (ou restitution) de vie par PT: 10 à 12 à multiplier par (Force - Sagesse) / (100 + Force) (Échanger la force pour la sagesse et vice-versa dans l'optique du soin) pour connaitre le vrai ratio de base. Par exemple, a 400 de force et 0 Sagesse, le ratio de base est de 10 * 400 / 500 = 10 * 0.8 = 8 dégâts par PT. Et dans le cas de 500 force et 200 sagesse, 5 dégâts par PT. Et encore, cela suppose que la cible n'est affecté par aucun bouclier, car ces derniers réduisent les dégâts mais pas les soins, diminuant encore plus le ratio.