Tutoriel par niveau : Niveau 10

De Leek Wars Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Armes et Puces débloquées

Bandage.png
Bandage


Les Soins

Précedemment, nous avons parlé des Effets, avec le Double gun. En voici un nouveau, l'effet de soin !

La puce Bandage a la capacité de rendre des Points de Vie à un poireau. Très utile pour empêcher votre poireau de dépérir, il faudra par contre investir du capital dans la Sagesse pour la rendre plus efficace. En effet, les puces de couleur verte sont influencées par la Sagesse.

Attention à ne pas l'utiliser comme vous le faisiez avec les puces précédentes. Soigner votre adversaire est certes un acte honorable, mais il y a peu de chance que cela vous fasse gagner.

Il ne faut donc pas utiliser cette puce sur votre adversaire, mais sur vous-même (ou plus tard, sur un allié). Plutôt que d'utiliser getNearestEnemy comme cible, vous aurez besoin de getLeek. getLeek renvoie simplement l'identifiant de votre poireau.

var myLeek = getLeek();
useChip(CHIP_BANDAGE, myLeek);

De même, il est inutile d'utiliser cette puce lorsque votre cible (votre poireau ?) est au maximum de sa vie. Cela vous ferait dépenser de précieux TP pour rien... Pour tester s'il est judicieux d'utiliser cette puce, vous avez à votre disposition getLife qui donne l'état actuel des points de vie de votre poireau et getTotalLife qui donne le maximum de points de vie que peut avoir votre poireau.